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Frais de port offert à partir de 200.00€ d’achat

PAIEMENT

Le client effectue le paiement au moment de la validation finale de la commande en spécifiant son numéro de carte bancaire.
Le client garantit au vendeur qu'il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser ce mode de paiement et reconnait que les informations données à cet effet valent preuve de son consentement à la vente comme à l'exigibilité des sommes dues au titre de la commande.
En cas de contestation ou d'utilisation frauduleuse de la carte bancaire sans utilisation physique de la carte bancaire (utilisation du numéro de la carte bancaire), toute personne peut contester dans les 70 jours à partir de la date de l'opération en transmettant une réclamation selon les modalités suivantes afin que le vendeur prenne à sa charge les coûts de la vente et restitue la somme contestée : Par téléphone du Mardi au Vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30.
Toute contestation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité.
Le vendeur a mis en place une procédure de vérification des commandes et des moyens de paiement destinée à le garantir raisonnablement contre toute utilisation frauduleuse d'un moyen de paiement, y compris en demandant au client des données d'identification.
En cas de refus d'autorisation de paiement par carte bancaire de la part des organismes accrédités ou en cas de non-paiement, le vendeur se réserve le droit de suspendre ou d'annuler la commande et sa livraison.
Le vendeur se réserve également le droit de refuser une commande émanant d'un acheteur qui n'aurait pas réglé totalement ou partiellement une commande précédente ou avec lequel un litige de paiement serait en cours.

LIVRAISON

La livraison n'est faite qu'après confirmation du paiement par l'organisme bancaire du vendeur.
Le vendeur optera pour le mode de livraison le plus adapté en fonction de l'encombrement ou du poids du produit commandé.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant bon de commande, le client devant veiller à son exactitude.
Tout colis renvoyé au vendeur à cause d'une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.
Sauf en cas de force majeure, la livraison intervient dans le délai 15 jours et au plus tard 30 jours à compter de la date d'enregistrement indiquée lors du courrier électronique de confirmation de la commande.
- En cas de retard de livraison, le vendeur en informera le client lequel peut dénoncer le contrat et demander à être remboursé dans les 14 jours à compter de cette dénonciation.
Le remboursement total du produit et des frais de livraison ou de réexpédition le cas échéant est alors effectué.
Cette dénonciation du contrat doit être adressée selon les modalités suivantes : Par téléphone du Mardi au Vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30 Toute dénonciation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
- Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé ou ouvert et le produit est endommagé, le client ou une personne autorisée par lui devra refuser la livraison en motivant ce refus sur le bordereau de livraison.
Le client devra ensuite informer le vendeur de ces réserves selon les modalités suivantes : Par téléphone du Mardi au Vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30. Toute réserve non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
- En cas d'erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le client formule sa réclamation auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.
La réclamation pourra être faite selon les modalités suivantes : Par téléphone du Mardi au Vendredi de 9h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h30.
Le produit à échanger devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d'origine, selon les modalités suivantes : par Chronopost à l'adresse du vendeur
Toute réclamation ou retour non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
Les frais de retour sont à la charge du vendeur.

 

Les frais de port sont les suivants : 

 

 - Gratuité en cas de retrait en magasin

 

 - En cas de livraison vers la France, Monaco et Andorre : 

  • jusqu'à 250g, 4.90 € HT
  • jusqu'à 500g, 6.10 € HT
  • jusqu'à 750g, 6.90 € HT
  • jusqu'à 1kg, 7.50 € HT
  • jusqu'à 2kg, 8.50 € HT
  • jusqu'à 5kg, 12.50 € HT
  • jusqu'à 10kg, 18.50 € HT
  • jusqu'à 30kg, 26.50 € HT

Les frais de port sont offerts à compter de 200 € TTC de commande.

 

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